Pour Movember, faites pousser votre moustache

moustache

Movember c’est quoi ?

Depuis plusieurs années déjà durant le mois de novembre, Movember a fait son apparition. Cette initiative a pour objectif de sensibiliser les hommes aux cancers, cancer de la prostate et des testicules. Le mot movember nous arrive tout droit d’Australie, il est né de la contraction de moustache  » mo » et de novembre.

Il faut se rendre sur le site internet movember.com et s’inscrire. Le premier novembre ou début novembre vous devez vous raser de près. Par la suite vous aurez pour mission de laisser pousser et de vous occuper de votre moustache durant tout le mois de novembre.

Comment participer ?

1-      S’inscrire sur le site et se raser de près

2-      Créez votre page perso et la personnaliser

3-      Cherchez des soutiens

4-      Sensibilisez les gens qui vous entourent

5-      Récoltez des dons grâce à votre page et votre moustache

 

 

Le but étant de récolter un maximum de dons pour la recherche contre le cancer masculin. Vous pouvez vous rendre sur le site movember.com et apporter votre petite contribution.

Vous pouvez suivre le mouvement sur la page Facebook, via l’application dédiée, et si votre moustache peine à pousser voici quelques accessoires pour vous aider: Cliquez ici

Chez Déguiz Fêtes nous adhérons au projet et en attendant que nos moustaches poussent nous avons trouvé une solution de secours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *