Participez au concours « LA surprise de Noël » !

Participez au concours « LA surprise de Noël » !C’est déjà bientôt Noël ! La neige, les dîners de familles, l’euphorie, et… les cadeaux ! Nous vous proposons aujourd’hui de participer à un concours unique et exceptionnel afin de remporter une multitude de cadeaux.

Tentez votre chance pour gagner pleins de cadeaux !

Le principe est simple, un calendrier de l’avent rempli de centaines de cadeaux que vous pourrez gagner chaque jour en découvrant ce qui se cache derrière votre petite case du calendrier de l’avent. De nombreux cadeaux de qualité sont à gagner : bonnets de Noël lumineux, fers à lisser, jouets, formations de Yoga et bien d’autres… N’hésitez pas et tentez votre chance chaque jour en découvrant votre calendrier de l’avent personnel sur www.lasurprisedenoel.fr !

Les partenaires du concours sont Mode Center, Meccano, Tendance Parfums, Trendyliss, Campagne et Style et Yoga Week-end.

Des surprises incroyables…

Ainsi, chaque jour il vous sera possible de gagner plusieurs bonnets de Noël lumineux pour vous déguiser en Père Noël. Mais attention, ce n’est pas tout ! En plus des incroyables cadeaux de Noël sélectionnés que vous pourrez gagner chaque jour, des célèbres marques partenaires offriront la possibilité à tous les participants de gagner d’autres cadeaux lors de certains jours spéciaux : alors, soyez vigilants et restez connectés. De plus, lors des 4 derniers jours de Noël, des cadeaux virtuels seront offerts à chacun des participants.

La participation à ce concours hors norme est bien évidemment gratuite et ouverte à toutes les personnes françaises majeures munies d’un compte sur Facebook. Pour participer, rien de plus simple, rendez-vous dès à présent sur www.lasurprisedenoel.fr et suivez les étapes une à une afin de découvrir au plus vite votre calendrier et gagner un maximum de cadeaux pour Noël ! Bonne chance et joyeux Noël à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *