Se déguiser en écolière zombie : ce qu’il ne faut pas oublier

ecoliere zombie
La fête d’Halloween approche et vous envisagez de vous déguiser en un zombie ? Vous tenez à savoir les points essentiels à ne pas négliger pour un déguisement d’écolière zombie ? Pour réussir ce déguisement, il existe des conseils pratiques sur les costumes et les maquillages à adopter. Cet article vous apportera de plus amples informations pour que votre déguisement soit plus terrifiant que possible.

Déjà, retrouvez le déguisement d’écolière zombie en suivant ce lien.

La préparation du costume

Pour un déguisement d’écolière en zombie, vous pouvez adopter un costume adéquat tel qu’une veste, un chemisier muni d’une cravate, une petite jupe écossaise, ainsi que des chaussures et des bas assortis à vos tenues. Comme accessoires, vous pouvez mettre des perruques, des lentilles, etc.
Dans le cas où vous voulez costumiser vous-même votre tenue, il vous faut un vieil uniforme scolaire (si vous en avez un). La prochaine étape sera la zombification du costume. Pour conférer un air sale et usé au costume et les autres accessoires, il faut que les morceaux de tissu soient déchirés. Pour cela, il faut que vous entailliez avec un coup de ciseaux certains endroits et les couvrir de faux sang pour avoir un effet plus réussit.
Les tenues doivent être tachées de terre et sales pour marquer que les zombies sortent des tombes.

Les maquillages

Les maquillages jouent également un rôle primordial lors d’un déguisement. Pour un maquillage de zombie réussi, il vous faut des fards et des maquillages à l’aérographie. Pour un effet gore et sale, l’idéal sera d’utiliser des fards, car elles sont faciles à appliquer.
Dans le cas où vous voulez être un zombie un peu plus « frais », il vous suffit d’utiliser un aérographe.
Vous pouvez également mettre des lentilles colorées, porter un dentier ou des bandages sur votre corps et maquiller toute la partie de votre corps.
Il ne faut surtout pas oublier que les zombies portent aussi plusieurs blessures ou des lambeaux de peau. Pour cela, vous pouvez faire usage de latex liquide additionné d’une touche de peinture acrylique rouge brune et violette pour que cela ressemble à une vraie blessure.
Pour finir, vous pouvez saupoudrer de farine vos cheveux pour les ébouriffer. N’oubliez pas de les décorer de feuilles mortes ou des branchages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *