Faire un maquillage Halloween avec des effet spéciaux

blessure clou halloweenUn déguisement d’halloween sera encore plus surprenant quand le maquillage est convaincant. En effet, un make-up peut tout changer en termes de déguisements pour halloween. D’ailleurs, pour faire une fausse blessure notamment un maquillage avec effets spéciaux, les concernés seront tenus de prendre en compte plusieurs paramètres. Pour ces effets spéciaux, les nuances de couleurs font partie des points clés du maquillage notamment le rouge pour marquer le sang.

Effrayer les amis avec une fausse blessure

Pour faire croire aux autres qu’une plaie soit visible sur votre bras, vous pourrez opter pour quelques techniques sans pour autant utiliser du latex. Pour ce faire, les concernés auront besoin d’une fausse chaire, d’un maquillage notamment du faux teint et d’un faux sang (comme celui-ci). Tout d’abord, la fausse chaire sera mise sur la partie du corps ou la blessure sera installée qui sera par la suite saupoudrée de faux de teint de la même couleur que la peau. Après un faux sera versé sur une fissure créée sur la fausse plaie.

Retrouvez toutes les fausses blessures d’halloween ici : http://www.deguiz-fetes.fr/halloween/plaies-cicatrices

Un make-up bien étudié

À vrai dire, le maquillage est surement l’un des parties importantes lorsque les concernés se déguisent en zombie ou des morts vivants avec des blessures et des trous de balle. En effet, le make-up doit être utilisé de la bonne manière pour que le déguisement paraisse réel. Fond de teint, rouge à lèvres, verni, tout peut être nécessaire pour que les effets spéciaux soient peints avec succès. Ces maquillages doivent généralement être suivis par des costumes ahurissants pour épater les proches.

Retrouvez tout le maquillage d’halloween ici : http://www.deguiz-fetes.fr/halloween/maquillage

Les nuances de couleurs

Mis à part les divers maquillages à utiliser pour faire le maquillage pour halloween, la nuance de couleur est également un des paramètres à ne pas négliger. De ce fait, les déguisés devront faire attention et miser sur le mélange de couleurs pour donner une touche de réalisme dans le déguisement. En effet, ces nuances sont importantes surtout pour les maquillages du faux sang. Pour ce faire, la nuance entre le rouge foncé et les autres couleurs devra minutieusement être effectuée. Le faux sang fera partie des points clés pour les effets spéciaux de la fausse blessure.

Voir le tuto vidéo d’un clou planté dans la tête

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *