Se déguiser en infirmière zombie : ce qu’il ne faut pas oublier

infirmiere zombie
La fête d’Halloween est sans doute l’événement festif le plus attendu de l’année. Entre les citrouilles et les accessoires d’épouvantes de tous genres, le déguisement se trouve être également un trait indispensable. Par ailleurs, l’idée du costume ne se résume pas seulement à être effroyable, il faut essentiellement un brin d’originalité et de distinction. Cet accessoire destiné à la gent féminine est idéal pour se démarquer tout en restant dans le thème. Le déguisement infirmière zombie se doit être innovant et confortable tout à la fois. Seulement, opter pour ce choix de déguisement relève quelques détails à savoir.

Déjà retrouvez le déguisement d’infirmière zombie en suivant ce lien.

Les essentiels pour un déguisement infirmière zombie

En premier lieu, l’habillement se trouve être le plus important. C’est ce dernier qui va mettre en évidence tous les autres accessoires. Il y a plusieurs modèles en ce qui concerne la tunique d’infirmière. L’essentiel est de choisir une tenue confortable et pourquoi pas un peu sexy.
Par la suite viennent les accessoires. Ils peuvent rassembler toute une panoplie qui se prédestine à ajouter une touche unique et effrayante à l’ensemble.
Enfin, il y a les maquillages spécialement dédiés à celles qui veulent réaliser un making-up zombie plus réaliste.

Un déguisement réussit avec les détails

Pour faire plus vraie, plusieurs détails se trouvent être incontournables afin de rajouter à l’ensemble ce caractère de mort-vivant. Tout d’abord, il y a la coiffe. C’est une simple perruque avec quelques particularités. Tachée de faux sangs et un peu ébouriffée, elle est indispensable avec son petit béret. Ensuite, le faux sang viendra tacheter la tunique ainsi que les autres accessoires. Ce produit existe en format gèle et en format liquide. Après, la jambière peut être facultative mais pour un déguisement réaliste et réussi, elle sera très Halloween avec ses taches de sang. Ajouté à cela, le regard peut être également habillé. Ces lentilles de contact peuvent être de coloris rouge ou avec un regard vide. En appoint, les effets spéciaux en papier mâché sont souvent en forme de plaies ouvertes, de faux os ou encore de crânes ouverts. Enfin, le déguisement peut aller avec des outils factices comme une hache ou encore une seringue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *