Se déguiser en squelette : ce qu’il ne faut pas oublier

squelette

Halloween n’est pas une fête comme les autres, certes on part faire la fête durant la nuit, mais elle possède un petit surplus, c’est que l’on peut se déguiser la nuit d’Halloween en des tas de monstres et de personnage de la télévision que vous préférez. Les déguisements les plus portés durant cette fête sont les déguisements de zombie, de fantôme, de sorcière et de squelette. Cependant, même si c’est tenu sont très portés durant la fête si vous savez le porter avec originalité alors vous aurez quand même un costume assez original.

Les fournitures à acheter pour faire un costume maison de squelette

Fabriqué soi-même son costume pour Halloween c’est vraiment la classe puisqu’en même temps tu t’amuses et puis tu fais beaucoup d’économie que si tu allais en boutique l’acheté. Premièrement, il faut des vêtements noirs un t-shirt et une legging pour faire le corps. Ensuite il nous faudra des adhésifs blancs qui consistera à faire les os après. Si vous en avez les moyens vous pourriez acheter aussi des peintures pour tissu afin de dessiner vos os, mais sachez que cette procédure sera irréversible donc veillez à ce que vous choisissez des vêtements que vous n’allez plus utiliser. Vous pouvez aussi acheter un masque en tête de mort pour finaliser votre costume.

Les étapes pour assembler le costume

Enfin tous les matériaux réunis, nous n’avons plus qu’à les assembler afin d’avoir le tout. Il suffit de découper les adhésifs en forme des os et les coller sur vos vêtements, si vous ne savez pas trop dessiner alors il suffit de prendre des modèles sur internet et de les calquer. Votre costume est presque fini mais pour faire réaliste et vrai, il nous faut encore s’occuper du parti visage. Cela consiste à se maquiller façon gothique, c’est-à-dire à faire des masques blancs sur le tout du visage et de dessiner les contours des yeux, de la bouche et aussi du nez par des crayons noirs afin de faire les détails réalistes. Si vous n’aimez pas le fait de se maquiller alors c’est là que le masque avec la tête de mort entre en jeu, donc l’étape de l’achat de celui-ci est facultative.

-> Regardez la catégorie des déguisements squelette femme : http://www.deguiz-fetes.fr/halloween/squelettes/femme

-> Regardez la catégorie des déguisements squelette fille : http://www.deguiz-fetes.fr/halloween/squelettes/fille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *