Se déguiser en fantôme : ce qu’il ne faut pas oublier

fantome
On souhaite tous d’avoir le déguisement parfait pour passer la fête d’Halloween. L’un des incontournables lors de cette soirée est de se déguiser en fantôme. Pour cela, il faut non seulement des costumes et des accessoires adaptés, mais aussi le bon maquillage pour rendre le tout plus réel.

Les costumes de fantômes

Cette catégorie de déguisement convient aussi bien aux adultes que pour les enfants. Les enfants peuvent, par exemple, opter simplement pour un déguisement de fantôme en blanc fait avec un drap. Pour les adultes, un costume avec des lambeaux de tissus ne passerait pas inaperçus. Un aspect vieilli donnera aussi un côté très réel à un déguisement. Dans ce cas, il est à noter que la couleur du costume ne doit pas forcément être blanche, elle peut aussi bien être grise ou noire ou toute couleur qui donne un aspect sinistre.

Les accessoires indispensables

La voile semble être un accessoire qui couronne bien un costume pour Halloween. Elle est surtout très utilisée si l’on souhaite se déguiser en mariée fantôme. Les masques fantômes font aussi sensation en ce moment. Ils conviennent aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Cela ajoute un côté mystérieux à votre déguisement. Le sang synthétique, quand à lui, est fait pour rendre votre costume plus original. Les châles lacérés feront aussi l’affaire, si l’on veut accentuer notre déguisement.

Le maquillage

Il est clair que ce dernier est l’une des pièces maîtresses à ne pas oublier. Tout dépend uniquement de l’effet que l’on veut produire. On peut opter pour un maquillage original. Ce sera parfait pour se démarquer, tout en étant effrayant. Il y a aussi les grands classiques, comme le teint très pâle avec des cernes noirs qui donnent l’impression de revenir de l’au-delà. Lors de cette soirée, il est aussi clair que certaines souhaitent être belles en portant leur déguisement. Il est donc conseiller pour ces dernières de choisir un maquillage glamour. Elles pourront par exemple opter pour des rouges à lèvres de couleurs très foncées ou « dark lipstick », comme le pourpre ou même le noir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *