Se maquiller en sorcière pour Halloween

maquillage de sorcièreC’est Halloween et vous avez décidé de vous maquiller en sorcière. C’est une très bonne idée, cependant, vous ne savez pas trop comment vous y prendre. Nous vous présenterons quelques conseils qui vous aideront à réussir votre maquillage de sorcière pour Halloween.

Que faire dans un premier temps ?

Si vous n’avez pas de kit de maquillage sorcière tout prêt comme celui-ci, vous devez vous munir d’une palette 12 couleurs et mélanger les couleurs : jaune, rose et blanche afin d’obtenir une couleur de peau captivante. Veuillez à ce que la couleur obtenue soit plus claire que la couleur de votre peau. Appliquez à l’aide d’une éponge, le mélange obtenu sur la totalité de votre visage (cou, oreilles et paupières compris).

Bien organiser votre visage

Une fois que vous avez appliqué l’intégralité du mélange de couleurs sur votre peau, vous devez structurer votre visage afin de lui donner l’allure que vous aimeriez avoir. Pour ce faire, le maquillage à l’eau fera parfaitement l’affaire. Utilisez le brun/marron de votre palette de couleurs et commencez à mettre vos traits d’ombres au pinceau ou au doigt. Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez accentuer votre menton en utilisant un postiche. Il en est de même pour un long nez crochu. Vous pouvez aussi amplifier les plis de la bouche qui prennent racine au niveau des plis de nez. Creusez les joues (afin de faire de grosses joues) et les yeux. Utilisez en premier lieu le brun et colorez à l’aide de votre doigt les coins internes de vos yeux et recoupez avec l’arrête du nez. Appliquez également le brun dans le creux de la paupière, de façon à faire une paupière tombante. Floutez et atténuez en grossissant tous les traits bruns. Utilisez par la suite le fard blanc de votre palette de 12 et appliquez-le à l’aide de vos doigts sur les zones que vous désirez intensifier, grossir ou allonger, comme, par exemple, le long du menton ou du nez. Pour les gros yeux de la sorcière, il suffit juste de vous munir d’un crayon blanc et de tracer en dessous de votre oeil, une forme circulaire. Pour accentuer la ligne de sourcils, munissez-vous d’un crayon noir.

Tutoriel vidéo du maquillage de sorcière vert époustouflant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *