Jouez au Père Noël pour faire scintiller le regard de vos enfants

235013690_123Quoi de plus beau en ce jour de Noël que de voir briller les yeux de nos enfants émerveillés ? Grâce à une multitude de solutions chez Déguiz Fêtes, vous allez pouvoir exaucer ce vœux.

La magie de Noël

Que diriez-vous l’espace d’un moment magique de vous déguiser en mère Noël ? Bien entendu n’attendez pas que vos enfants aient 12 ans car ils ne seraient plus dupes de la supercherie ! Mais vous qui avez des tous petits, des petits anges encore naïfs et chérubins, ne vous privez pas de ce moment de bonheur intense que vous allez vivre à travers eux.

Ils seront émerveillés et vous tout autant puisque vous serez l’objet de leur attention tout entière. Leurs yeux vont s’illuminer en vous voyant apparaître ainsi vêtue, telle la mère Noël en personne rien que pour eux et sous leur toit. Plus rien n’existera à part vous en cet instant figé et certainement gravé à tout jamais dans leur mémoire.

L’intendance de la mère Noël

Bien évidemment pour que tout ceci soit crédible vous allez devoir mettre en place quelques préparatifs sans que vos chères têtes blondes ne se doutent de ce qu’il va se passer. En effet, il va falloir soigner quelque peu votre entrée et vous assurer que vos enfants ne vous chercheront pas à ce moment précis, bien que toute leur attention sera focalisée sur vous… Mais ça ils ne le sauront pas. Donc, faites en sorte qu’ils n’aient pas faim, ni soif, qu’ils soient changés si cela est nécessaire de sorte de ne pas entendre :  » Maman ! » au moment où vous enfilerez votre déguisement.

Ensuite une petite mise en scène s’impose pour précéder votre arrivée. Des semelles d’après-ski posées dans de la farine puis ensuite délicatement frottées au sol donneront l’illusion de vos pas sortant de la neige. Effet de surprise garanti ! Et surtout n’oubliez pas d’immortaliser cet instant en pensant à charger votre caméra …

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *