Comment mettre l’ambiance autour de la table de Noël ?

table_noelVoici de quoi conférer une note originale autour de votre table de Noël. Déjouez vos invités avec une bouteille de champagne qui s’avère en fait un canon à confettis ! Munissez-vous d’un pack de cotillons pour amuser toute la compagnie !

La magie des confettis pour Noël

Pour mettre beaucoup d’ambiance dans une soirée, il n’y a rien de tel qu’un canon à confettis et des serpentins multicolores ! Les enfants sauteront de joie (ils se rouleront même dedans en riant aux éclats), et vous verrez aussi des étoiles dans les yeux des plus grands. Car personne n’est indifférent à la magie que dégagent ces accessoires des plus abordables, pour un maximum d’impact.

Vos convives ne se douteront de rien, si vous optez pour notre imitation de bouteille de champagne qui consiste en un canon à confettis ! Vous surprendrez vos invités avec cet accessoire très facile à utiliser. Il suffit d’enlever l’emballage plastique, secouer la bouteille et tirer sur l’anneau. Et le tour est joué ! Une pluie de confettis or et argent se déversera de la bouteille de 32 centimètres.

Misez sur des cotillons aux couleurs scintillantes !

Amusez-vous comme des fous pour votre soirée de Noël avec nos kits de cotillons. Mettez-en plein les yeux à votre entourage avec des packs de cotillons qui symbolisent la fête ! Le doré et l’argenté sont très tendance cette année. Ces accessoires de fête suffiront à inonder de joie tous vos invités, en plus d’enchanter les enfants. Avec quelques hauts de forme, trompettes, sans-gêne et serpentins, dites adieu aux festivités ennuyeuses et bienvenue l’éclat et la fébrilité des Fêtes !

Adaptez les couleurs des cotillons à la déco de votre intérieur de Noël pour encore plus d’effet. Pour un Noël haut en couleur, gonflez quelques ballons et amusez-vous gaiement avec ces cotillons.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *