Allez-vous vous déguiser en Père Noël ?

pere-noelLe jour de Noël approche à grands pas et les enfants attendent le gros bonhomme en rouge devant la cheminée. Mais passera t-il cette année ? Pour émerveiller vos enfants, vous pouvez vous aussi vous déguiser en père Noël pour distribuer vous même les cadeaux. Est-ce que cela vous tente ?

Comment provoquer la surprise aux enfants ?

A l’approche de Noël, et si les cadeaux ont été soigneusement cachés, vous pouvez vous procurer un costume de père Noël sur mesure avec sa hotte, ses bottes noires et une belle barbe blanche pour couvrir votre visage. L’effet de surprise consistera à ce que les enfants ne puissent pas reconnaître qui se trouve derrière le déguisement.

Un jour de Noël sans père Noël n’en est pas vraiment un pour les enfants. Ne pas oublier de bien vous maquiller pour faire ressortir les belles joues roses de l’homme le plus apprécié des petits. Votre costume doit être irréprochable, parfaitement ajusté, et vous donner de l’embonpoint pour vous faire ressembler au père Noël tout droit issu de l’imagination des enfants.

Bien préparer son entrée… Mais également sa sortie !

Pour épater les enfants, n’hésitez pas à mettre en scène votre entrée en annonçant votre arrivée avec une voix grave et frémissante. Avec votre costume tout neuf et scintillant, n’oubliez pas la traditionnelle séance photos, en prenant chaque enfant sur vos genoux. Gardez le sourire, et distribuez les cadeaux qui se trouvent dans votre hotte. Enfin, une fois la distribution effectuée, ne ratez pas votre sortie, et allez tout droit rejoindre votre traîneau et vos rennes qui vous attendent pour la distribution de cadeaux.

Avec ce costume, une très belle soirée inoubliable attend les enfants, qui se souviendront, des années après, d’avoir cru pouvoir toucher et parler au vrai père Noël, venu spécialement du Grand Nord pour les rencontrer.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *